McDonald’s

Die Kompanie

McDonald’s est la plus grande chaîne de restauration rapide au monde, avec des dizaines de millions de clients qui la choisissent chaque jour dans le monde. Possédant son siège social aux États-Unis, la société a vu le jour en 1940 sous la forme d’un restaurant-grill exploité par Richard et Maurice McDonald.

Das Problem

McDonald’s s’est tournée vers Apogee car la société rencontrait plusieurs problèmes dans son infrastructure d’impression. Plus important, elle se heurtait à des coûts d’impression élevés et à un niveau inacceptable de déchets d’impression, ce qui entrait en contradiction avec l’attention que la société portait à la responsabilité sociale de l’entreprise et aux problèmes environnementaux.

L’autre problème majeur résidait dans le fait qu’il existait une multitude de schémas d’impression variables au sein des sièges sociaux qui avaient besoin d’être triés et signalés afin que la société puisse fonctionner plus efficacement.

Nous avons laissé à Apogee l’occasion de se montrer à la hauteur de sa proposition, chose qu’elle a faite. Nos coûts d’impression ont été réduits, et nous avons considérablement limité le gaspillage de documents, tout cela grâce à Apogee et à ses solutions recommandées.   La solution proposée a été entièrement assistée par une équipe de techniciens d’Apogee à chacune de ses étapes.

Die Lösung

En gardant à l’esprit la RSE de McDonald’s mettant l’accent sur l’environnement, Apogee a réalisé une évaluation complexe et détaillée des habitudes et dispositifs d’impression et des volumes de documents. Cette analyse a identifié plusieurs méthodes permettant de réduire les coûts et les déchets d’impression.

Apogee a ensuite proposé une solution pour répondre à tous les besoins du client, avec une sélection d’appareils spécifiques qui permettraient à McDonald’s de répondre à ses exigences d’impression. Apogee a également suggéré que la société pourrait tirer avantage d’une impression « Follow-me », aussi bien en termes de renforcement de la sécurité que de réduction de la production de déchets.

McDonald’s

The Company

McDonald’s is the world’s largest chain of quick service restaurants, serving tens of millions of customers daily worldwide. Headquartered in the United States, the company began in 1940 as a barbecue restaurant operated by Richard and Maurice McDonald.

Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

The Problem

McDonald’s came to Apogee with various problems regarding their print infrastructure. Most importantly they were facing high print costs and an unacceptable level of waste printing, contradicting the company’s focus on corporate social responsibility and environmental issues.

The other major problem was that there was a multitude of varying print schemes throughout the head offices that needed sorting and alerting so that the business could run more efficiently.

We gave Apogee the opportunity to deliver on its proposal, and deliver it has.  Our print costs have been cut, and we have significantly reduced document waste, all thanks to Apogee and their recommended solutions.

The Solution

With McDonalds’ environmentally focussed CSR in mind, Apogee performed a complex and detailed assessment of printing habits, devices, and document volumes. This analysis identified a number of ways in which costs could be cut, and print waste reduced.

Apogee then proposed a solution to address all of the client’s needs, with specific devices selected that would allow McDonald’s to meet its printing demands. Apogee also suggested that the company could benefit from ‘Follow-me’ printing, both in terms of enhancing security, and reducing waste output.